lundi 14 octobre 2019
Accueil / Société / Défense / Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique : nominations
Arrêtés du 17 décembre 2015 portant nomination au conseil d’administration et au comité d'audit de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique.

Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique : nominations

Arrêté du 17 décembre 2015, publié au Journal officiel du 23 décembre 2015, portant nomination au conseil d’administration de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique.

Par arrêté du ministre de la défense en date du 17 décembre 2015, sont nommés au conseil d’administration de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique au titre des suppléants des représentants des cotisants :

-Alain Monier.

-l’adjudant Pasacal Farcy , adjoint au chef du service des matériels à l’escadron 23/1 de Gendarmerie mobile de Rosny-sous-Bois.

-le premier maître Mickaël Diverres , formateur des techniciens Porteur (marine nationale) et vecteur (armée de l’air).

-le caporal-chef Sébastien Boulandet, spécialiste Armement et responsable bibliothèque technique au sein de la base aérienne n° 133 de Nancy-Ochey.

Arrêté du 17 décembre 2015, publié au Journal officiel du 23 décembre 2015, portant nomination au comité d’audit de l’Etablissement des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique :

Par arrêté du ministre de la défense en date du 17 décembre 2015, sont nommées au comité d’audit de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique au titre des personnalités qualifiées :

-Mme Claudie Boiteau, professeur des universités à l’université Paris-Dauphine, en qualité de présidente.

-Mme Ann-José Arlot, architecte DPLG, membre de l’académie d’architecture, cheffe de service de l’inspection générale des affaires culturelles du ministère de la culture.

Est nommé au comité d’audit de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique au titre des représentants de l’Etat :

-l’administrateur général Hugues Bied-Charreton, directeur des affaires financières.

Sont nommés au comité d’audit de l’Etablissement public des fonds de prévoyance militaire et de l’aéronautique au titre des représentants des cotisants :

-le colonel Pascal Prévost, chef du bureau d’audit à l’inspection de la Gendarmerie nationale.

-Mme la lieutenante de vaisseau (TA) Olivia Darlot, cheffe de projet à la direction interarmées de réseaux d’infrastructure et des systèmes d’information.

A voir également

Chaumont : la 500ème promotion prend ses quartiers

L'École de Gendarmerie de Chaumont accueille ce lundi 7 octobre la 500ème promotion! Elle sera baptisée le 28 mai 2020 lors d'une cérémonie exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *