vendredi 13 décembre 2019
Accueil / L'actualité Nouvelle Aquitaine / Corrèze : l’UNPRG tire les rois !

Corrèze : l’UNPRG tire les rois !

Ambiance de fête samedi 26 janvier 2019, dans la salle des associations de Saint-Germain-Les-Vergnes (19). Les personnels et retraités de la Gendarmerie du département se sont retrouvés avec les médaillés militaires de la Corrèze pour la traditionnelle galette des rois.

Environ 90 personnes ont répondu à l’invitation des présidents de l’UNPRG 19, Lucien Datin et Jean Even, qui les ont accueillis très chaleureusement. La convivialité était de rigueur pour cet après-midi récréatif. Le maire de la commune Alain Penau, présent parmi les convives, a été très vivement remercié pour son accueil et pour ses prêts gracieux et répétés de la salle communale pour les activités associatives.

Les galettes, confectionnées par un partenaire et ami pâtissier de l’association de Tulle, ont été très appréciées. Pour finir, deux personnes ont été distinguées pour leur implication. Madame Lazeiras a reçu la médaille de l’UNPRG et Monsieur Boblet le diplôme d’honneur de porte-drapeau, récompensant de nombreuses années de représentation aux différentes cérémonies.

A voir également

Sous-officiers de la Gendarmerie dans la cour d'honneur des invalides (M.GUYOT/ESSOR)

“Que fait dans l’Arme ce gendarme qui s’attaque au temps de travail?”

La croisade d'un sous-officier contre le temps de travail en Gendarmerie passe mal chez ses camarades de la grande famille de l'Arme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *