Qu’ils soient en activité ou en retraite, d’active ou de réserve, les membres de la grande famille de la Gendarmerie sont les bienvenus dans les cercles mixtes de l’Institution.
Retrouvez dans ce dossier pratique la liste, non exhaustive, de ces structures conviviales en téléchargeant notre liste cercles mixtes gendarmerie.
Bonjour à toute votre rédaction et bonne année 2017. Félicitations pour tout ce qui est fait par les défenseurs de ce qui reste: ” De ce qui a été notre institution pendant de nombreuses années. ”
Votre dossier, concernant les cercles mixtes de la Gendarmerie est proprement remarquable. Beaucoup de camarades retraités se sont trouvés démunis de renseignements sur l’existence de ces sites de restauration réservés à ceux qui ont servi en qualité d’off ou s/off, car beaucoup d’informations concernant la fermeture de nombreux cercles ont circulé, nous laissant dans l’expectative de la fermeture de ces centres de convivialité. pourquoi: ?????, le pognon prive encore les militaires au profit de ” civils déguisés en uniformes.”
OK
Il serait nécessaire de modifier le département de ROCHEFORT SUR MER qui n’ est pas l’ AVEYRON mais la CHARENTE MARITIME
Merci
Comment obtenir sur le papier la liste complète des Cercles Mixtes
Comment ce fait il que les MESS de l’ancienne région FRANCHE-COMTE ne figurent pas sur cette liste ?