mercredi 30 septembre 2020
Accueil / L'actualité PACA / Le capitaine Godefroy à la tête de la compagnie d’Istres

Le capitaine Godefroy à la tête de la compagnie d’Istres

Succédant au chef d’escadron Jean-Charles Antoine, parti en disponibilité dans le privé,  le capitaine Jérôme Godefroy a pris officiellement le commandant de la compagnie d’Istres dernièrement. Agé de 46 ans, marié et père de trois enfants, le capitaine Godefro

Le capitaine Godefroy, à droite, vient du bureau réserves de la région (Photo gendarmerie)
Le capitaine Godefroy, à droite, vient du bureau réserves de la région (Photo gendarmerie)

y était depuis 2011 à l’état-major de la région de gendarmerie PACA, chef du bureau réserves.

Entré en gendarmerie comme gendarme en 1991, officier de police judiciaire en 2000, il a servi dans les brigades de  Bresles (60), Chatoux (78), Mtzamboro (Mayotte) , Pamandzi (Mayotte) , Val de Reuil (27) , Gisors, (27).

Sorti de l’école des officiers de la gendarmerie nationale en 2007, il a commandé la communauté de brigades de Saint-Symphorien d’Ozon (69) avant de rejoindre la région PACA.

Lors de sa prise de commandement, le colonel Benoît Ferrand, commandant du groupement des Bouches du Rhône a présenté la compagnie d’Istres comme un “territoire complexe”à la fois touristique, mais aussi industrielle.

Le capitaine Godefroy est secondé par le capitaine Dumonnet, lui aussi nouvel arrivant. L’Essor souhaite au capitaine Godefroy, une pleine réussite dans ses nouvelles fonctions.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *