samedi 24 août 2019
Accueil / L'actualité Bretagne / Brest : le chef d’escadron Fabien Milliasseau officiellement installé
Le chef d'escadron Fabien Milliasseau (JPP/L'Essor)

Brest : le chef d’escadron Fabien Milliasseau officiellement installé

Le 12 octobre 2018, au quartier Buquet, de nombreuses personnalités civiles et militaires, ainsi que les représentants des associations patriotiques, ont assisté à la prise de fonction officielle du chef d’escadron Fabien Milliasseau à la tête de la compagnie de Brest (29).

Le président départemental Jean-Paul Page et le vice-président, chargé du secteur de Brest, Goulven Kerfourn, accompagnés du porte drapeau Jean-Paul Manne, représentaient l’ UNPRG.

Fabien Milliasseau, 42 ans, a été installé dans ses fonctions par le commandant de groupement, le colonel Nicolas Duvinage. Affecté le 1er août dernier, il arrive du centre de planification et de gestion de crises de la direction générale de la Gendarmerie, après avoir servi ces dernières années en Guyane et à Mayotte. L’officier est titulaire d’un DESS de droit international et d’un diplôme en cybercriminalité.

Il prend le commandement de la compagnie de Brest forte de 145 personnels sur un territoire de près de 150 000 habitants. Il est marié et père de deux garçons, âgés de 8 et 4 ans.

L’UNPRG lui souhaite la bienvenue à Brest et la réussite dans ses nouvelles fonctions.

A voir également

Les honneurs militaires rendus au gendarme Sébastien Berger (Vidéos)

Les honneurs militaires ont été rendus ce mardi 20 août au gendarme Sébastien Berger, à Beauvais. (60). Ce militaire du PSIG de Compiègne, est décédé dans un accident de la circulation mercredi 14 août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *