jeudi 21 février 2019
Accueil / En direct des départements / Brest : le chef d’escadron Fabien Milliasseau officiellement installé
Le chef d'escadron Fabien Milliasseau (JPP/L'Essor)

Brest : le chef d’escadron Fabien Milliasseau officiellement installé

Le 12 octobre 2018, au quartier Buquet, de nombreuses personnalités civiles et militaires, ainsi que les représentants des associations patriotiques, ont assisté à la prise de fonction officielle du chef d’escadron Fabien Milliasseau à la tête de la compagnie de Brest (29).

Le président départemental Jean-Paul Page et le vice-président, chargé du secteur de Brest, Goulven Kerfourn, accompagnés du porte drapeau Jean-Paul Manne, représentaient l’ UNPRG.

Fabien Milliasseau, 42 ans, a été installé dans ses fonctions par le commandant de groupement, le colonel Nicolas Duvinage. Affecté le 1er août dernier, il arrive du centre de planification et de gestion de crises de la direction générale de la Gendarmerie, après avoir servi ces dernières années en Guyane et à Mayotte. L’officier est titulaire d’un DESS de droit international et d’un diplôme en cybercriminalité.

Il prend le commandement de la compagnie de Brest forte de 145 personnels sur un territoire de près de 150 000 habitants. Il est marié et père de deux garçons, âgés de 8 et 4 ans.

L’UNPRG lui souhaite la bienvenue à Brest et la réussite dans ses nouvelles fonctions.

A voir également

A Dijon, élèves gendarmes et gardes civils frères d’armes sous le Drapeau

L’école de Gendarmerie de Dijon a vécu une journée particulière le 13 février avec une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :