samedi 4 juillet 2020
Accueil / Vie des personnels / Achat groupé L’Essor de la Gendarmerie / Selectra: 21% de réduction sur l’électricité et le gaz*

Achat groupé L’Essor de la Gendarmerie / Selectra: 21% de réduction sur l’électricité et le gaz*

[Publi-rédactionnel]

Grâce à la mobilisation de plusieurs milliers de lecteurs de L’Essor, une offre exclusive d’électricité et de gaz a été négociée avec Mega énergie. Le fournisseur propose aux personnels de la Gendarmerie une réduction exceptionnelle de 21% sur le prix du kWh HT*.

Une réduction importante obtenue grâce à la mobilisation des lecteurs

Au printemps, L’Essor de la Gendarmerie appelait ses lecteurs à se préinscrire à l’achat groupé organisé en partenariat avec le comparateur Selectra, expert de la réduction des factures d’énergie. Le principe: réunir un maximum de consommateurs pour faire jouer la force du nombre et ainsi négocier une offre de groupe compétitive réservée aux personnels de la gendarmerie auprès des fournisseurs d’énergie.

Plusieurs milliers d’internautes ont manifesté leur intérêt en ligne, incitant ainsi les fournisseurs à faire des offres intéressantes. De nombreuses propositions ont été reçues par l’Essor de la gendarmerie et Selectra. C’est celle du fournisseur Mega Energie qui a été sélectionnée, grâce à la réduction importante de 21 % proposée sur le prix du kWh HT d’électricité et/ou de gaz par rapport aux tarifs réglementés d’EDF et d’Engie, et ce, pendant un an ! Il est possible de souscrire un contrat dual, comprenant à la fois la fourniture d’électricité et de gaz, ou un contrat d’électricité seulement, fonction du profil du participant. Plus de 180 euros par an d’économies peuvent ainsi être réalisées en moyenne. Un gain de pouvoir d’achat bienvenue alors que la consommation des ménages en électricité et en gaz a pu augmenter significativement durant la période de confinement.

Les économies sont réalisables sur le long-terme : après la première année du contrat, le client est basculé sur les offres catalogue de Mega Énergie, qui sont garanties rester inférieures aux tarifs réglementés.

Une offre moins chère… et plus verte !

Méga Énergie est effectivement un fournisseur d’électricité verte. Le fournisseur propose de l’électricité d’origine hydraulique, solaire ou éolienne, certifiée par des Garanties d’Origine européennes. L’offre de Méga ne permet donc pas juste de faire des économies : c’est aussi l’occasion de faire un geste simple mais efficace pour la planète !

Une souscription simple et sans engagement

Pour souscrire, il suffit de se rendre sur la page dédiée, et tout se passe en ligne en quelques minutes. Les intéressés n’auront besoin de se munir que d’une facture d’énergie et à remplir le très rapide formulaire. L’offre est ouverte à tous les personnels de la gendarmerie nationale et leurs proches!

Pour rappel, le changement de fournisseur est gratuit et sans engagement : il est possible de changer à nouveau de fournisseur à tout moment. Cela ne nécessite aucune intervention technique : ni changement de compteur, ni passage d’un technicien. Enfin, aucune coupure d’énergie n’est à craindre, et les gestionnaires de réseaux (Enedis pour l’électricité et GRDF pour le gaz) restent les interlocuteurs en cas de panne.

Il n’est pas trop tard pour participer, rendez-vous sur cette page pour souscrire.

*21% sur le kWh hors-taxes d’électricité ou de gaz par rapport au tarif réglementé respectivement d’EDF et d’Engie

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *