dimanche 19 mai 2019
Accueil / En direct des départements / Yonne : le major Jacquey honoré par l’UNPRG pour son attention envers les retraités et veuves
Décorations dans l'Yonne

Yonne : le major Jacquey honoré par l’UNPRG pour son attention envers les retraités et veuves

A l’occasion de l’assemblée générale de l’UD89, le 29 mars, à Appoigny, et en présence de plusieurs autorités gendarmerie du département dont le colonel Rénald Boismoreau, commandant le groupement de l’Yonne; le major Gilles Jacquey, commandant la COB de Villeneuve-sur-Yonne; a été mis à l’honneur pour les liens qu’il entretient avec les retraités et veuves de l’Arme.

Chaque années et à plusieurs reprises, le major Jacquey invite ses anciens à des moments de convivialité au sein de son unité. Initiative qui mérite d’être soulignée et mise en avant en ces temps ou les personnels de l’active ont de plus en plus de difficulté, de part leur charge de travail, à rendre visite aux anciens de l’Arme. Pour cela, il lui a été remis symboliquement la médaille souvenir de l’UNPRG par Jean-Louis Reynaert, président de l’union départementale de l’Yonne.

A voir également

L’hommage au gendarme d’Ornex (01) Denis Combe, à l’honneur dans un film

Le gendarme Denis Combe, très connu dans l'Ain, a été accompagné à sa dernière demeure dans le Jura. Il est décédé le dimanche 4 mai 2019 des suites d'une grave maladie. Il a notamment longtemps servi à la brigade d'Ornex.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !