dimanche 17 février 2019
Accueil / En direct des départements / Une délégation de l’UNPRG du Puy-de-Dôme accueillie dans une communauté de brigades
L'UNPRG et les gendarmes de la COB de Romagnat-Saint-Amant-Tallende ont pu échanger (Photo DR)

Une délégation de l’UNPRG du Puy-de-Dôme accueillie dans une communauté de brigades

A l’heure où les échanges entre actifs et retraités sont rares, l’invitation lancée par le major Philippe Roux, commandant la communauté de brigades (COB) de Romagnat-Saint-Amant-Tallende a été appréciée par le président départemental de l’Union nationale des personnels et retraités de la Gendarmerie (UNPRG), Roger Barbut.

Le mercredi 23 janvier 2019, l’unité de Romagnat-Saint-Amant-Tallende a en effet accueilli l’UNPRG afin de présenter son association. “Un dialogue constructif s’est instauré avec les militaires qui ont pu échanger avec les retraités sur leurs conditions de vie et de travail et sur le rôle de l’UNPRG au sein de l’institution” se félicite Roger Barbut.

A voir également

L'antenne GIGN d'Orange (Illustration /JPA/L'Essor)

De la Guyane à la Drôme et à l’Ardèche, deux filières de cocaïne et d’héroïne stoppées par les gendarmes

Chaque semaine des mules transportaient jusqu’à deux kilos de cocaïne par le vol Cayenne-Orly pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :