samedi 23 mars 2019
Accueil / En direct des départements / Remise des prix de la 383ème promotion “MDL-chef Didier Laforge” de l’école de Montluçon
La plaquette de l'UNPRG a été remise à la majore de la 383eme promtion de l'école de Montluçon (Photo : BD/L'Essor).

Remise des prix de la 383ème promotion “MDL-chef Didier Laforge” de l’école de Montluçon

La cérémonie de remise des prix de la  383ème  promotion “MDL-Chef Didier Laforge”, présidée par le général Philippe Durand, commandant l’école de Montluçon, s’est déroulée le 20 janvier 2019, en présence du lieutenant-colonel Olivier Cognet, chef de la division de l’appui à la formation, du lieutenant-colonel Colmez, chef de la division d’instruction, du capitaine Emmanuel Derycke et des cadres de la 3ème compagnie d’instruction.

A l’issue des remises des diplômes aux 10 meilleurs classés, le président de l’UD03 Montluçon-Moulins, Bernard Deligny, a remis la plaquette d’honneur de l’UNPRG à la majore de promotion, l’élève-gendarme Anissa Bengas. Il lui a également remis, ainsi qu’à la président de promotion Cindy Bariat, un abonnement papier au mensuel L’Essor de la Gendarmerie nationale.

Des abonnements à la version numérique du journal ont récompensé les 8 suivants : Julien Toupance, Magali Gonzales, Corentin Javzac, Alexis Gimenez, Axel Lambert, Wilkinson Fortuné, Jeremy Guerin et Mathieu Bossion.

A voir également

18 mois ferme et mandat de dépôt pour le gendarme alcoolisé impliqué dans un accident mortel

Le gendarme isérois, fortement alcoolisé et impliqué mardi soir dans un accident ayant fait deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *