samedi 23 février 2019
Accueil / En direct des départements / Finistère : un général rejoint l’UNPRG et invite des gendarmes chez lui
Le général Polaillon a reçu chez lui des retraités de l'arme et des représentants de la brigade locale ( Photo DR)

Finistère : un général rejoint l’UNPRG et invite des gendarmes chez lui

L’UNPRG a un nouvel adhérent prestigieux.  Le général (2S), Eric Polaillon a en effet rejoint l’UNPRG après avoir commandé jusqu’en juillet 2017, l’école de sous-officiers de Gendarmerie de Châteaulin. Le 12 juin, il a reçu, chez lui à Fouesnant, outre une représentation de retraités de l’Arme des cantons de Fouesnant et Pont-l’Abbé, une délégation de la brigade locale, en présence du commandant de la compagnie de Quimper. Cette rencontre intergénérationnelle conviviale, a été très appréciée confie François Marzin, le président de l’union départementale du Finistère.
Eric Polaillon, a souligné combien, il avait apprécié la constance des prestations et la fidélité de l’UNPRG à chacune des cérémonies et commémorations patriotiques qui avaient émaillé son temps d’affectation à l’Esog de Bretagne.

 

A voir également

A Dijon, élèves gendarmes et gardes civils frères d’armes sous le Drapeau

L’école de Gendarmerie de Dijon a vécu une journée particulière le 13 février avec une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :