samedi 31 octobre 2020
Accueil / Société / Yvelines : un policier légèrement blessé par un scooter

Yvelines : un policier légèrement blessé par un scooter

Un fonctionnaire de police a été légèrement blessé après avoir été percuté volontairement par un scooter, mercredi soir à Sartrouville  dans les Yvelines, a-t-on appris jeudi de source policière.

Le conducteur du deux-roues et son passager, circulant feux éteints et sans plaque d’immatriculation, ont dans un premier temps essayé de se soustraire à un contrôle de Police à Maisons-Laffitte. Ils ont pris la fuite en direction de Sartrouville, empruntant notamment une avenue en sens inverse.

Une fois son passager déposé dans cette commune, le conducteur a fait mine d’obtempérer à un second contrôle avant de foncer au dernier moment sur un policier. Tombé à terre, le policier souffre d’hématomes et de brûlures occasionnant deux jours d’incapacité totale de travail (ITT). Le conducteur et son passager ont été interpellés.

Mardi, à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), un policier avait été traîné par un scooter sur 30 mètres, lors d’un contrôle routier. L’agent souffre d’une fracture de l’épaule qui lui vaut 30 jours d’ITT.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.