mardi 20 octobre 2020
Accueil / Société / Voleurs d’oeufs en chocolat “par nécessité”

Voleurs d’oeufs en chocolat “par nécessité”

Trois présumés voleurs “par nécessité”, selon eux, d’œufs en chocolat dans des boulangeries ont été récemment interpellés à Paris par la Police, a annoncé mercredi le direction de sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP). Le trio, deux hommes et une femme sans domicile fixe (SDF) âgés de 33 à 40 ans, ont été repérés dans le XVIIIe arrondissement par une brigade anticriminalité sensibilisée par les vols dans les commerces de proximité en recrudescence dans la capitale, a dit la source.

Le trio rôdait à proximité d’une boulangerie et dans leur voiture, la Police a retrouvé des biens de consommations dont une large part d’œufs en chocolat de Pâques provenant sans doute d’une autre boulangerie dévalisée. Les suspects, dont l’un est connu de la Police pour une série de trente vols en 2010, ont été déférés mardi devant la justice. Ils sont présumés avoir commis d’autres méfaits dans des commerces parisiens. Ils ont précisé au cours de leur garde à vue avoir agi “par nécessité”, a aussi dit la source.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.