mercredi 28 octobre 2020
Accueil / Société / Une femme écrouée pour le meurtre de sa mère

Une femme écrouée pour le meurtre de sa mère

Une femme de 34 ans a été mise en examen et écrouée mercredi à Nantes pour homicide volontaire sur ascendant, soupçonnée d’avoir étranglé sa mère de 62 ans, trouvée morte dimanche dans son appartement.

Le corps a été découvert par les secours appelés par la fille, qui vivait dans le même domicile que sa mère, dans le centre de Nantes. A l’issue de l’enquête ouverte pour déterminer la cause de la mort, les médecins ont relevé que la mère avait succombé à un étranglement et que son corps portait des bleus.

Ces faits ont entrainé le placement en garde à vue de sa fille à partir de lundi. La garde à vue a duré 48h. La fille a été déférée mercredi en fin de journée. Mère et fille vivaient dans un grand dénuement depuis leur arrivée en France dans les années 90, fuyant la guerre de Bosnie. La mère était en outre malade, souffrant de problèmes respiratoires. La fille sortait tout juste d’un séjour en prison, pour n’avoir pas respecté une obligation de soins pour ses troubles psychologiques dans le cadre d’une condamnation avec sursis pour des violences.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.