vendredi 23 octobre 2020
Accueil / Société / Un policier tente de se suicider au commissariat de L’Haÿ-les-Roses

Un policier tente de se suicider au commissariat de L’Haÿ-les-Roses

Un gardien de la paix se trouvait jeudi entre la vie et la mort après avoir retourné son arme de service contre lui au commissariat de L’Haÿ-les-Roses (Val-de-Marne), a indiqué la préfecture du Val-de-Marne.

Jeudi vers 11H00, le policier, âgé de 30 ans, est allé au sous-sol du commissariat où il a tenté de mettre fin à ses jours avec son arme de service, a indiqué la préfecture. Les détonations ont alerté ses collègues qui l’ont trouvé à terre, blessé. L’homme a été transporté par les sapeurs-pompiers vers un hôpital parisien, dans un état critique.

Une enquête sur les circonstances de ce passage à l’acte a été confiée à l’Inspection générale des services (IGS). Une cellule psychologique a été mise en place. Le préfet du Val-de-Marne et le sous-préfet de L’Haÿ-les-Roses, ainsi que le directeur territorial de la sécurité publique (DTSP) du Val-de-Marne et le directeur de la préfecture de Police de Paris, se sont rendus sur place.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.