mercredi 21 octobre 2020
Accueil / Société / Un mineur mis en examen après un viol collectif
Agé de 14 ans, il est soupçonné d'avoir violé avec deux autres mineurs une jeune femme d'une vingtaine d'années, à Esbly (Seine-et-Marne). L'enquête est menée conjointement par la brigade de recherches de Meaux et la brigade d'Esbly.

Un mineur mis en examen après un viol collectif

Agé de 14 ans, il est soupçonné d’avoir violé avec deux autres mineurs une jeune femme d’une vingtaine d’années, à Esbly (Seine-et-Marne). L’enquête est menée conjointement par la brigade de recherches de Meaux et la brigade d’Esbly.

Un mineur âgé de 14 ans, soupçonné d’avoir violé avec deux autres mineurs une jeune femme d’une vingtaine d’années, mardi soir à Esbly (Seine-et-Marne), a été mis en examen vendredi pour “viol aggravé” et les coauteurs étaient toujours recherchés, a-t-on appris samedi de la gendarmerie. “Les faits se sont produits mardi soir à Esbly”, mais l’un des auteurs âgé de 14 ans n’a été interpellé que vendredi, a indiqué cette source confirmant une information de l’édition locale du Parisien. Les deux autres mineurs de 14-15 ans étaient “activement recherchés” samedi par la gendarmerie, a-t-on ajouté.

Toutefois, aucune précision n’a été fournie sur les circonstances exactes dans lesquelles ce viol collectif a été perpétré, afin de ne pas porter atteinte au déroulement de l’enquête. Le mineur interpellé a été déféré vendredi après-midi devant le parquet des mineurs qui a requis un mandat de dépôt malgré son jeune âge, après lui avoir notifié sa mise en examen “pour viol aggravé”, a-t-on expliqué. L’enquête est conjointement menée par la brigade de recherches de gendarmerie de Meaux et la brigade d’Esbly.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.