mardi 20 octobre 2020
Accueil / Société / Un homme tue sa femme et son amant puis se suicide

Un homme tue sa femme et son amant puis se suicide

Un homme a tué sa femme et l’amant de cette dernière dans la nuit de mardi à mercredi à Chalain-d’Uzore (Loire), avant de se suicider, a-t-on appris mercredi auprès du procureur de la République de Saint-Etienne.

Dans la soirée de mardi, un homme a surpris sa femme avec son amant, le gérant d’une entreprise de travaux publics, dans les locaux de la société installée dans une zone artisanale, a expliqué le procureur, Jean-Daniel Regnauld. Le mari trompé, âgé d’une cinquantaine d’années, a tiré une balle dans le genou de son rival, avant de quitter les lieux. Tandis que le gérant de l’entreprise appelait les pompiers, son agresseur est revenu sur ses pas, et a abattu les deux amants.

Quand les pompiers sont arrivés sur place, l’auteur des coups de feu s’est porté deux coups de couteau au ventre et au cœur. Les pompiers n’ont pas réussi à le ranimer. A 17 heures mercredi, le procureur de la République donnera une conférence de presse sur ce drame au Palais de justice de Saint-Etienne.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.