vendredi 23 octobre 2020
Accueil / Société / Un homme interpellé après avoir tué sa femme et son fils
Véhicule Gendarmerie (Photo M. Guyot/Essor)
Véhicule Gendarmerie (Photo M. Guyot/Essor)

Un homme interpellé après avoir tué sa femme et son fils

Un homme de 61 ans a été interpellé jeudi à Brillon-en-Barrois dans la Meuse après s’être accusé du meurtre dans la matinée de son épouse et de l’un de ses fils à son domicile, a-t-on appris auprès des gendarmes.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le père de famille a abattu son épouse âgée de 58 ans et l’un de ses deux fils, âgé de 31 ans, avant d’aller se réfugier chez un voisin qui a donné l’alerte. Retraité d’un office de HLM et père de quatre enfants, chasseur à ses heures, il a utilisé son fusil de chasse vers 9H30, quand une “altercation” est survenue au domicile familial, selon les premiers éléments. “Son autre fils, âgé de 17 ans, se trouvait dans le secteur, mais nous ne savons pas encore s’il était présent dans la maison familiale lors du drame”, a indiqué un porte-parole du centre opérationnel de Gendarmerie de la Meuse.

L’homme s’est ensuite rendu chez un voisin, lequel a prévenu les secours et la Gendarmerie.  Après le drame, l’homme a confié à son voisin avoir “pété un plomb”, a précisé une source proche de l’enquête.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.