vendredi 23 octobre 2020
Accueil / Société / Un forcené retranché avec un otage dans un appartement à Montreuil

Un forcené retranché avec un otage dans un appartement à Montreuil

Un forcené était retranché mercredi en début d’après-midi dans un appartement de Montreuil (Seine-Saint-Denis) où il retenait en otage la mère de sa compagne qu’il menace de tuer, a-t-on appris de sources concordantes. Selon la préfecture de Seine-Saint-Denis, la prise d’otage a débuté peu avant 14H00 dans un immeuble de plusieurs étages situé sur l’avenue du président Wilson, à proximité de la mairie.

“Le preneur d’otage s’est enfermé avec la mère de sa petite amie. Il la menace avec un couteau”, a précisé la préfecture de Seine-Saint-Denis. “Les pompiers et la Police sont sur place. Ils ont entamé les discussions avec le preneur d’otage pour connaître ses motivations”, a ajouté la préfecture, selon qui le forcené demanderait à ce que “sa compagne revienne rapidement”. Le directeur de cabinet de la mairie de Montreuil, Sébastien Maire, a confirmé la prise d’otage. “Il s’agit apparemment d’un conflit familial”, a-t-il indiqué. Vers 15H00, la portion de rue située à proximité de l’appartement était totalement interdite d’accès. Quatre camions de pompiers ainsi qu’une trentaine de policiers en uniforme étaient présents sur place.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.