jeudi 21 février 2019
Accueil / Société / Pointe-à-Pitre : des policiers légèrement blessés par armes à feu
Trois policiers ont été légèrement blessés par armes à feu durant la nuit de mardi à mercredi dans la cité Henri IV de Pointe-à-Pitre, où ils avaient été appelés pour une intervention, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Pointe-à-Pitre : des policiers légèrement blessés par armes à feu

Trois policiers ont été légèrement blessés par armes à feu durant la nuit de mardi à mercredi dans la cité Henri IV de Pointe-à-Pitre, où ils avaient été appelés pour une intervention, a-t-on appris auprès de la préfecture. Selon le maire Jacques Bangou joint par l’AFP peu avant 01H30 locale, “des échanges de coups de feu” se faisaient entendre du même quartier. M. Bangou constatait au même moment l’avancée de “quatre fourgonnettes” des forces de l’ordre, sur un boulevard du centre-ville, qui “repoussaient une bande d’une vingtaine de jeunes”.

A voir également

Réserves : le Sénat veut renforcer la transparence des recrutements et les règles de sélection

Il a été aussi question des réserves de la Gendarmerie lors de la présentation ce …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement notre dernier dossier : « il y a 10 ans, le rattachement de la Gendarmerie au Ministère de l‘Interieur »

Vous n’êtes pas (encore) abonné à notre magazine « L’Essor de la Gendarmerie Nationale », je vous propose de recevoir, gratuitement, notre dossier du mois de janvier, en tiré à part.


Il vous suffit pour cela de nous retourner, en un clic, le simple bulletin ci-dessous :