lundi 26 octobre 2020
Accueil / Société / Père et fils mis en examen après avoir sciemment roulé sur un homme

Père et fils mis en examen après avoir sciemment roulé sur un homme

Un homme et son fils ont été mis en examen pour “tentative d’homicide volontaire” et “violences volontaires aggravées”, soupçonnés d’avoir sciemment roulé sur un homme jeudi à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Le père a été placé sous mandat de dépôt et son fils, âgé de 16 ans, a été placé dans le centre éducatif fermé de Porcheville (Yvelines). La victime a été renversée par le père, qui était au volant, jeudi vers 14H30, en pleine rue à Epinay-sur-Seine (Seine-Saint-Denis).

“Le conducteur lui a roulé volontairement dessus”, avait expliqué la préfecture. Blessée au bassin, la victime avait été transportée à l’hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine). “A priori , la blessure est peu grave”, a indiqué dimanche la source judiciaire. Un fonctionnaire de Police, qui n’était pas en service au moment des faits et se trouvait à proximité de la scène, était “aussitôt intervenu” pour mettre fin à l’agression et avait interpellé le conducteur et son fils, qui avaient été placés en garde à vue. “La raison de cet acte n’est pas établie”, a indiqué la source judiciaire même si l’automobiliste pourrait avoir agi “sous fond de trafic de stupéfiants”.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.