mercredi 3 juin 2020
Accueil / Société / Marseille : un chauffeur de bus blessé au couteau

Marseille : un chauffeur de bus blessé au couteau

Un chauffeur de bus de Marseille a été évacué à l’hôpital de la Conception mardi après avoir reçu un coup de couteau qui lui a profondément entaillé le visage, ont indiqué une source policière, les marins-pompiers et la Régie des transports de Marseille (RTM).

La victime, un homme d’une quarantaine d’années, présente un plaie à la joue de 10 centimètres et ces jours ne sont pas en danger, ont précisé les marins-pompiers. L’auteur de l’agression est activement recherché par les forces de l’ordre à proximité du lieu où se sont déroulés les faits, dans le 6e arrondissement.

Les circonstances de l’agression restent pour l’instant incertaines. Selon une source proche de l’enquête, le chauffeur serait intervenu pour séparer les protagonistes d’une rixe. Les faits pourront être déterminés avec plus de précisions grâce à l’audition de témoins et au visionnage des bandes de vidéosurveillance, a expliqué le président du conseil d’administration de la RTM Karim Zéribi.

La ligne de bus 57, sur laquelle officiait le conducteur, a été “retirée du réseau”, a également expliqué ce dernier, qui s’est dit “scandalisé” par cet acte et demande une “sanction exemplaire” pour l’auteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *