mardi 27 octobre 2020
Accueil / Société / Marseille : l’auteur présumé de l’agression d’un chauffeur de bus arrêté

Marseille : l’auteur présumé de l’agression d’un chauffeur de bus arrêté

L’auteur présumé de l’agression d’un chauffeur de bus de Marseille, qui a reçu un coup de couteau au visage, a été arrêté mardi quelques heures après les faits, a annoncé la Sécurité publique.

Le suspect, né en 1999, a été placé en garde à vue. Il est actuellement entendu par les enquêteurs. Il était recherché pour avoir tailladé un chauffeur de bus d’une quarantaine d’années, provoquant une blessure nécessitant 14 points de suture et entraînant 8 jours d’interruption temporaire de travail (ITT) pour le conducteur, précise la Police.

Les circonstances de l’agression restent encore incertaines et devraient être déterminées avec plus de précision grâce à l’audition de témoins et au visionnage des bandes de vidéosurveillance, a dit le président du conseil d’administration de la RTM Karim Zéribi. Avant l’arrestation, la ligne de bus 57, sur laquelle travaillait le conducteur, avait été “retirée du réseau”, avait également déclaré M. Zéribi. Il s’est dit “scandalisé” par l’agression et a demandé une “sanction exemplaire” contre son auteur.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.