mercredi 28 octobre 2020
Accueil / Société / La police retrouve un braqueur évadé d’un commissariat

La police retrouve un braqueur évadé d’un commissariat

Un homme, arrêté alors qu’il tentait d’attaquer des convoyeurs de fonds armé de battes de baseball et qui s’était évadé pendant sa garde à vue au commissariat de Bobigny (Seine-Saint-Denis), a été retrouvé et interpellé dimanche.

Ce suspect âgé de 35 ans a été arrêté dimanche après-midi alors qu’il circulait en voiture dans les environs de la porte de Bagnolet. Le fugitif avait été interpellé le 1er février à Bagnolet en flagrant délit de tentative de vol de dabistes, des employés qui alimentent les distributeurs de billets situés à l’extérieur des banques, avec des battes de baseball, en compagnie d’un complice.

Il était parvenu à s’enfuir des locaux du Service départemental de la police judiciaire, au sein du commissariat de Bobigny, après s’être retrouvé seul avec un médecin pour un examen médical, en grimpant sur le toit par une fenêtre. Son complice avait été mis en examen et écroué à la prison de la Santé. Le parquet de Bobigny a confirmé l’information, précisant toutefois qu’il n’était plus compétent, le parquet de Paris s’étant saisi de l’affaire.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.