mardi 27 octobre 2020
Accueil / Société / Fermeture du commissariat de police de Castelnaudary : le maire quitte le PS

Fermeture du commissariat de police de Castelnaudary : le maire quitte le PS

Le maire de Castelnaudary Patrick Maugard a confirmé lundi à Montpellier avoir rendu sa carte du Parti socialiste en raison de la fermeture annoncée récemment du commissariat de sa ville. “Je ne suis plus au PS”, a déclaré M. Maugard à la sortie d’une réunion avec le ministre délégué à l’Agroalimentaire, Guillaume Garot, consacrée à un éventuel sauvetage de l’entreprise de conserverie Spanghero.

La carte du Parti, “je l’ai rendue, pas déchirée, je reste socialiste au sens de Jean Jaurès”, a-t-il dit. “Je n’ai pas apprécié d’apprendre, par la presse, la confirmation par Manuel Valls de la fermeture du commissariat de police, nous ne devons pas avoir la même conception de ce que sont l’humanisme et la solidarité”, a-t-il ajouté.

Cette fermeture a été confirmée dans le cadre de redéploiements de la Police et de la Gendarmerie. Castelnaudary fait partie de 5 communes devant passer en zone de Gendarmerie.

Crowdfunding campaign banner

Un commentaire

  1. ESPEUT

    Bonjour,

    De quoi se plaint ce maire ? Il va avoir des gendarmes à la place, donc des gens qui vont vivre sur la commune et en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.