mardi 21 mai 2019
Accueil / Société / Evry : un homme en garde à vue pour viol dans le RER D

Evry : un homme en garde à vue pour viol dans le RER D

Un homme soupçonné de viol et agression sexuelle dans le RER D a été placé en garde à vue et présenté au parquet d’Evry, a-t-on appris vendredi auprès de la justice et de la Gendarmerie.

Le 28 février vers 7 heures, une lycéenne de 17 ans prend le RER D. Elle est aussitôt abordée par un homme qui vient s’asseoir près d’elle. Sous la menace, il se fait remettre son téléphone portable puis l’agresse sexuellement, a expliqué la Gendarmerie. Un rapprochement est alors fait avec une autre agression dans le même train trois semaines plus tôt.

Grâce à la vidéo-surveillance, les investigations et les preuves matérielles ont permis d’orienter l’enquête vers un homme vivant dans l’Essonne, déjà connu des services judiciaires.

Interpellé mercredi à Montgeron, il a été placé en garde à vue à la Gendarmerie d’Etampes et présenté au Parquet d’Evry vendredi. Le Procureur de la République a requis l’ouverture d’une information judiciaire pour des faits de viol aggravé, d’exhibition sexuelle et de vol avec arme.

A voir également

Photo d'illustration (Crédit photo: John Liu / Flickr).

Vers une nouvelle crise budgétaire dans la Gendarmerie

La Cour des comptes craint une nouvelle crise budgétaire dans la Gendarmerie. Elle craint l'apparition d'un trou financier de plus de 75 millions d'euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !