mercredi 21 octobre 2020
Accueil / Société / De faux policiers arrêtent un camion Hermès et volent une partie du chargement

De faux policiers arrêtent un camion Hermès et volent une partie du chargement

De faux policiers ont intercepté à Val-de-Reuil (Eure) un camion de produits de luxe Hermès pour s’emparer d’une partie du chargement avant de prendre la fuite, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier. Selon la même source, les faits se sont déroulés mercredi à la mi-journée, non loin de l’usine Hermès située sur la zone industrielle du Vaudreuil, à Val-de-Rueil.

Le nombre des assaillants n’était pas connu vendredi, a-t-on appris de même source. Les malfaiteurs se déplaçaient à bord de plusieurs faux véhicules de police banalisés avec gyrophares et disposaient aussi d’un véhicule de type fourgon. Ils ont menacé le chauffeur, le contraignant à les accompagner, avant de vider une partie du chargement et d’abandonner le camion quelques kilomètres plus loin. Le chauffeur a ensuite été relâché sain et sauf peu après les faits, en pleine campagne. Selon les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs de la PJ de Rouen en charge des investigations, les hommes n’étaient pas armés mais ils étaient encagoulés.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.