mercredi 21 avril 2021
Accueil / A la Une / Comment aider la famille endeuillée du gendarme Jérémy
Des cagnottes sont en ligne pour aider le gendarme Jérémy et ses enfants après le décès de sa compagne, Tiffanie (Photo: Flickr).
Des cagnottes sont en ligne pour aider le gendarme Jérémy et ses enfants après le décès de sa compagne, Tiffanie (Photo: Flickr).

Comment aider la famille endeuillée du gendarme Jérémy

C’est un terrible drame qui affecte la famille du maréchal des logis-chef Jérémy P., affecté au peloton de surveillance et d’intervention (Psig) de Virieux-Wallerand, dans les Ardennes.

Le 8 mars dernier, sa compagne Tiffanie est décédée à la suite de l’accouchement de leur deuxième enfant. La jeune maman laisse derrière elle deux orphelins. Névéna, l’ainée âgée de 6 ans, et le petit Arsène, quelques jours seulement.

Très vite, la solidarité s’est organisée pour venir en aide à Jérémy et à ses enfants. Une première cagnotte est accessible sur la plateforme Leetchi. “Par cette cagnotte nous souhaitons apporter à Jérémy et ses enfants Arsène et Névéna, tout notre soutien et notre amitié”, notent les auteurs de cette belle initiative.

Lire aussi: Carton plein pour la cagnotte de solidarité à un papa

Avec 525 donateurs, elle a déjà récolté à ce jour plus de 17.000 euros. “Une collègue formidable, sa bonne humeur restera parmi nous! Force et courage à toi Jérémy et vos familles”, écrit notamment une des participantes.

De son côté, la fondation Maison de la Gendarmerie se mobilise également. Après le décès de Tiffanie, elle a mis en ligne une cagnotte au profit de Jérémy P. et de ses enfants. Une façon de montrer votre soutien à cette famille de gendarmes touchée par ce drame. Les obsèques de la jeune maman auront lieu mercredi prochain.

Lire aussi: Le GIGN envoyé en Guyane aux trousses d’une bande brésilienne ultra violente

Crowdfunding campaign banner

Un commentaire

  1. etienne louison

    Mes condoléances à la famille qu’elle repose en paix courage cher collègues .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.