samedi 31 octobre 2020
Accueil / L'actualité Grand Est / Un incendie criminel dans une brigade de gendarmerie d’Alsace
La brigade territoriale de gendarmerie de Neuf-Brisach (Haut Rhin) a été l'objet d'une tentative d'incendie criminel ce vendredi aux alentours de 4h du matin relate les Dernières nouvelles d'Alsace et une voiture de gendarmerie a été complètement détruite.

Un incendie criminel dans une brigade de gendarmerie d’Alsace

La brigade territoriale de gendarmerie de Neuf-Brisach (Haut Rhin)  a été l’objet d’une tentative d’incendie criminel ce vendredi aux alentours de 4h du matin relate les Dernières nouvelles d’Alsace  et une voiture de gendarmerie a été complètement détruite.

Les pompiers sont intervenus suite à un feu de voiture à la gendarmerie de Neuf-Brisach. Le véhicule, garé dans l’enceinte de la brigade, où logent plusieurs familles, a été complètement détruit par les flammes. Un deuxième début d’incendie a été constaté au niveau de l’entrée principale d’accueil du public de la caserne.

rt dna gendarmerie attaquée Alsace
Capture d’écran du site des dernières nouvelles d’Alsace

La compagnie de Colmar, en charge de l’enquête, a confirmé aux DNA  un acte de nature intentionnelle et criminelle. L’identification criminelle est sur place. Aucune piste n’est privilégiée pour l’instant. La brigade de Neuf-Brisach est temporairement fermée ce matin.

 

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.