vendredi 27 avril 2018
Accueil / L'actualité Outre-mer / La Réunion : la mère de Mathieu Caizergues offre une récompense à qui permettra de retrouver son fils disparu
Mathieu Caizergues (Photo DR)

La Réunion : la mère de Mathieu Caizergues offre une récompense à qui permettra de retrouver son fils disparu

Cinq mois après la disparition de Mathieu Caizergues, gendarme mobile affecté à La Réunion, sa mère a publié ce dimanche 26 novembre une offre de récompense de 3000 € à qui fournira un renseignement qui permettra de retrouver son fils.

J’offre donc ce que j’ai, 3000 euros, à la personne qui nous mènera à toi, parce que cette angoisse et ces incertitudes ont assez duré. Parce que l’entêtement des autorités ne nous a mené nulle part. Parce que nous, ta famille, sommes en train de mourir à petit feu. Parce que tu te trouves forcément quelque part et que quelqu’un sait… Toute information capitale, qui justifiera notre retour sur l’île, ainsi que son auteur seront protégés par la confidentialité, c’est une promesse que je vous fais.” écrit-elle sur la page Facebook “Retrouvons Mat“.

Rappelons que Mathieu Caizergues, 24 ans, gendarme mobile à l’escadron de St-Amand-Montrond, a disparu le 23 juin dernier lors d’une randonnée à La Réunion. Les nombreux moyens déployés pour le retrouver sont restés sans résultat.

Dans une interview accordée à l’Essor fin août, Delphine Caizergues, annonçait qu’elle retournait à La Réunion en octobre pour faire de nouveau la randonnée et maintenir les gens en éveil pour susciter peut-être des témoignages.

Elle y était de nouveau le 5 novembre, jour où était organisée une journée de recherches avec des bénévoles.

Du côté des enquêteurs, le site Linfo.re  relate des opérations menées par les gendarmes le jeudi 23 novembre. Des sacs du poids du militaire disparu ont été lancés afin de suivre leur chute pour détecter d’éventuels points de recherches dans le secteur où Mathieu Caizergues a disparu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !