lundi 26 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Vol à main armée dans l’Eure : les gendarmes lancent un appel à témoin
Un vol à main armée a été commis le mercredi 19 août 2015 au préjudice d'un commerce de décoration situé à Normanville (27930) par trois hommes qui ont pris la fuite à bord d'une berline en direction d'Evreux.

Vol à main armée dans l’Eure : les gendarmes lancent un appel à témoin

Le 19 août 2015 vers 06h15, un vol à main armée sous la menace d’armes blanches a été commis dans un magasin de décoration dans la zone commerciale de Normanville. Trois malfaiteurs, le visage dissimulé, ont dérobé le fond de caisse du commerce après avoir brisé la porte d’entrée à l’aide d’une masse.  Ils ont ensuite pris la fuite à bord d’une berline de couleur blanche en direction d’Evreux.

Le dispositif de recherche mis en oeuvre conjointement par le PSIG de la gendarmerie de Louviers et la police nationale d’Evreux n’a pas permis d’intercepter les malfaiteurs.

Toute personne susceptible d’apporter un témoignage utile aux investigations est priée de prendre contact avec la brigade de recherches de la gendarmerie Louviers, chargée de l’enquête :
– en téléphonant au « 02 32 40 19 17 » ou le « 17 »
– ou en se présentant à la caserne de gendarmerie de Louviers.

L’identité des témoins souhaitant conserver l’anonymat sera préservée.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.