lundi 28 septembre 2020
Accueil / L'actualité PACA / Var : après un accident, une jeune femme passe trois jours coincée dans sa voiture
(Photo/DC/L'Essor).

Var : après un accident, une jeune femme passe trois jours coincée dans sa voiture

Une jeune femme disparue depuis la nuit de samedi à dimanche a été retrouvée mardi inconsciente, mais en vie, dans sa voiture, après avoir passé quasiment trois jours coincée dans son véhicule accidenté, en contrebas d’une route du Var.

Cette femme de 29 ans a été retrouvée mardi en début d’après-midi dans son véhicule sur une route à proximité de la localité de Carnoules, a précisé la gendarmerie du Var, confirmant une information de la radio France Bleu Provence.

La gendarmerie n’a pas fait d’autres commentaires sur l’état de santé de la victime, qui a été héliportée vers un service hospitalier, indiquant toutefois que ce cas de survie était “exceptionnel“, plus de 72 heures après un accident.

Sa disparition avait été signalée samedi vers 5H du matin et elle a été retrouvée par un cycliste qui a aperçu le véhicule accidenté, difficilement visible depuis la route, en contrebas de la départementale.

La gendarmerie avait diffusé un avis de recherche indiquant que cette jeune femme, “en cours de séparation“, avait rejoint une connaissance qu’elle n’avait pas vue depuis 10 ans à La Crau, près de Toulon, dans la soirée du 3 novembre, avant de regagner son domicile situé à Pignans, dans le même département, à 3H dans la nuit de samedi à dimanche.

La gendarmerie du Var, outre cet appel à témoins pour disparition inquiétante, avait mobilisé d’importants moyens avec encore 70 militaires sur le terrain mardi ainsi qu’un hélicoptère.

Une enquête judiciaire a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’accident.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *