dimanche 25 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Val-d’Oise : 2 braqueurs interpellés après une course-poursuite

Val-d’Oise : 2 braqueurs interpellés après une course-poursuite

Deux jeunes de 16 et 19 ans qui venaient de braquer un fourgon transportant des colis ont été interpellés mardi après avoir été pris en chasse par des policiers sur l’autoroute A115, dans le Val-d’Oise, a-t-on appris de source policière.

Les deux jeunes, dont l’un au moins était équipé d’une arme de poing, ont attaqué le fourgon appartenant à la société de transport France Express dans le parc d’activités du Vert-Galant de Saint-Ouen-l’Aumône, vers 08H30, a indiqué la source policière.

Après avoir obligé le chauffeur à leur abandonner son véhicule, ils ont pris la fuite sur l’autoroute A115, où ils ont rapidement été pris en chasse par une patrouille de police. Les deux malfaiteurs ont alors “heurté plusieurs véhicules” avant d’abandonner le fourgon pour tenter de traverser l’autoroute à pied, a raconté la source policière.

“Ils ont rapidement été interpellés”, a toutefois précisé cette source, faisant état d’arrestations “musclées”. Les deux jeunes, originaires de La Courneuve et de Pantin, en Seine-Saint-Denis, ont été placés en garde à vue.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.