samedi 31 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Un gendarme roué de coups en Lorraine en s’interposant dans une bagarre
Un gendarme de 30 ans s'est fait rouer de coups ce vendredi soir 3 décembre près de Nancy, en s'interposant dans une bagarre dont il avait été le témoin par hasard, alors qu'il était en civil loin de son lieu d'affectation.

Un gendarme roué de coups en Lorraine en s’interposant dans une bagarre

Un gendarme de 30 ans s’est fait rouer de coups ce vendredi soir 3 décembre près de Nancy, en s’interposant dans une bagarre dont il avait été le témoin par hasard, alors qu’il était en civil loin de son lieu d’affectation.Le sous-officier circulait vendredi vers 20h30 entre Belleville et Marbache, à une quinzaine de kilomètres au nord de Nancy, lorsqu’il a été témoin d’une altercation: trois hommes en frappaient un quatrième.

Il s’est arrêté pour porter secours, en annonçant qu’il était gendarme. La victime de l’altercation en a profité pour s’esquiver, mais les trois agresseurs s’en sont pris au gendarme: ils l’ont frappé à coups de pieds et de poings, ainsi qu’à l’aide d’un objet contondant. Ils l’ont également jeté à terre et aspergé d’un liquide indéterminé, avant de prendre la fuite à l’arrivée sur les lieux d’un autre automobiliste, lequel a prévenu les secours. La victime a été hospitalisée mais son état n’inspire pas d’inquiétude

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.