dimanche 27 septembre 2020
Accueil / Opérationnel / Un gendarme blessé par balle en Lozère
Pour protéger leur fuite après un vol de véhicules, des malfaiteurs n'ont pas hésité à faire usage de leurs armes, blessant un militaire à la main. Ses jours ne sont pas en danger.

Un gendarme blessé par balle en Lozère

Pour protéger leur fuite après un vol de véhicules, des malfaiteurs n’ont pas hésité à faire usage de leurs armes, blessant un militaire à la main. Ses jours ne sont pas en danger.

Le plan Epervier a été déclenché lundi en Lozère pour tenter de retrouver des malfaiteurs, auteurs présumés d’un vol de véhicules et qui, pour protéger leur fuite, ont tiré sur des gendarmes, blessant l’un d’eux à la main, a-t-on appris auprès de la préfecture.

Les jours du gendarme ne sont pas en danger. Il a été conduit à l’hôpital de Mende, selon la même source.
Les faits se sont produits dans le secteur de Sainte-Enimie. Une patrouille de gendarmerie, appelée pour un vol de véhicule, a croisé sur sa route la voiture volée suivie d’un autre véhicule, qui s’est avéré lui aussi avoir été volé. Les gendarmes ont alors pris en chasse les malfaiteurs qui ont décidé d’abandonner un des véhicules. Un suspect, pour rejoindre l’autre voiture, a alors tiré deux fois en direction des gendarmes, blessant l’un des deux de la patrouille à la main. Les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *