samedi 6 juin 2020
Accueil / Opérationnel / Un couple tué dans un accident avec un fourgon de gendarmerie
L'accident s'est produit à hauteur d'un carrefour, en pleine agglomération de Chamarande (Essonne). La voiture d'un homme de 64 ans et de sa femme de 68 ans est entrée en collision avec un fourgon de Gendarmerie qui poursuivait un troisième véhicule.

Un couple tué dans un accident avec un fourgon de gendarmerie

L’accident s’est produit à hauteur d’un carrefour, en pleine agglomération de Chamarande (Essonne).  La voiture d’un homme de 64 ans et de sa femme de 68 ans est entrée en collision avec un fourgon de Gendarmerie qui poursuivait un troisième véhicule.

Un homme de 64 ans et sa femme de 68 ans ont été tués dimanche vers 16h30 dans un accident de la circulation avec un fourgon de la gendarmerie qui était en intervention à Chamarande (Essonne), a-t-on appris auprès des pompiers. Le couple a été tué sur le coup, selon cette même source. L’accident s’est produit à hauteur d’un carrefour, rue de la Victoire, en pleine agglomération de Chamarande, ont précisé les pompiers.

Les gendarmes, qui roulaient à bord d’une fourgonnette Renault Trafic, poursuivaient une voiture pour une raison qui n’a pas pu être précisée par le parquet d’Evry. Les militaires, qui appartiennent à la brigade de Lardy (Essonne), avaient déclenché le gyrophare et la sirène deux tons quand ils ont franchi le carrefour et percuté sur le côté le véhicule à bord duquel se trouvait le couple de sexagénaires, a précisé le procureur de la République d’Evry. La voiture, qui était poursuivie par les gendarmes, a pris la fuite, toujours selon cette même source. Les gendarmes, très choqués, n’ont pas été blessés. Ils étaient auditionnés dimanche soir par des enquêteurs de la brigade de recherches d’Evry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *