lundi 26 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Sevran : une plantation de cannabis dans un appartement

Sevran : une plantation de cannabis dans un appartement

Des policiers appelés par des voisins inquiets en raison d’une odeur de gaz ont découvert dans un appartement de Sevran (Seine-Saint-Denis) une serre où poussaient des plants de cannabis destinée à la vente, a-t-on appris mercredi auprès de la préfecture.

La police a été alertée mardi en fin d’après-midi par des habitants d’un immeuble de la cité des Beaudottes à Sevran en raison “d’une odeur suspecte de gaz”, a indiqué la préfecture. Arrivés sur place, les policiers “constataient eux aussi cette forte odeur”.

Mais quand ils ont pénétré dans l’appartement qui semblait être à l’origine de la fuite, ils sont tombés sur “une chambre aménagée en serre” où poussaient 21 plants de cannabis sous des lampes halogènes, équipée d’un ventilateur, d’un extracteur d’air et de filtres. Une centaine de sachets en plastique et deux balances de précision pour préparer la marchandise ont également été découverts. Au total, 460 grammes de cannabis ont été saisis.

L’occupant de l’appartement a été placé en garde à vue à Sevran pour “production de drogue”.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.