mardi 29 septembre 2020
Accueil / Opérationnel / Seine-et-Marne : un braqueur se tue en voiture en fuyant les gendarmes
Un malfaiteur présumé s'est tué mardi dans un accident de voiture en tentant d'échapper aux gendarmes après avoir braqué, avec plusieurs complices, une bijouterie en Seine-et-Marne.

Seine-et-Marne : un braqueur se tue en voiture en fuyant les gendarmes

Un malfaiteur présumé s’est tué mardi dans un accident de voiture en tentant d’échapper aux gendarmes après avoir braqué, avec plusieurs complices, une bijouterie en Seine-et-Marne, a-t-on appris de sources proches du dossier.

La voiture des braqueurs s’est encastrée dans un camion, tuant l’un d’entre eux, a priori le conducteur, et en blessant quatre autres, ont précisé ces sources. Au total, trois braqueurs ont été interpellés et un quatrième, plus grièvement blessé, a été pris en charge par les secours, a précisé l’une d’elles.

Vers 10H15, le groupe de voleurs, armés, s’en était pris à une bijouterie de la Ferté-sous-Jouarre, près de Meaux. Un policier municipal a tenté de les interpeller, sans succès, et a utilisé son arme à feu, a précisé l’une de ces sources.

Les malfaiteurs ont pris la fuite, poursuivis par des gendarmes, jusqu’à l’accident mortel. Le bijoutier a été blessé, mais ses jours ne sont pas en danger, a précisé une autre source proche du dossier.

Le procureur-adjoint de Meaux, Emmanuel Dupic, s’est rendu sur les lieux.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *