mercredi 28 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Seine-et-Marne : il poignarde sa femme sous les yeux de ses enfants et se livre aux gendarmes
Un homme de 44 ans, qui ne supportait pas que sa compagne le quitte, l'a grièvement blessée à coups de couteau sous les yeux de deux de leurs enfants avant de se livrer aux gendarmes.

Seine-et-Marne : il poignarde sa femme sous les yeux de ses enfants et se livre aux gendarmes

Un homme de 44 ans, qui ne supportait pas que sa compagne le quitte, l’a grièvement blessée à coups de couteau sous les yeux de deux de leurs enfants dans la nuit de lundi à mardi à la Ferté-sous-Jouarre (Seine-et-Marne), a-t-on appris de source judiciaire.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme a infligé six coups de couteau à sa compagne qu’il a aussi battue avec une “chaîne” après une dispute avec cette dernière, qui “voulait le quitter”, a indiqué le procureur de la République adjoint de Meaux, Emmanuel Dupic.

Les deux aînés des six enfants du couple ont assisté à la scène, a-t-il ajouté, précisant qu’ils étaient âgés de 14 et 16 ans. Poursuivie par son compagnon, la victime est parvenue à se réfugier chez des voisins, qui ont appelé les secours. Conduite à l’hôpital, la victime se trouvait mardi matin dans un “état inquiétant” mais son pronostic vital n’est plus engagé, a ajouté M. Dupic.

Quant à son compagnon, il s’est livré aux gendarmes et a été placé en garde-à-vue. L’enquête a été confiée à la Brigade de recherche de Coulommiers.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " :  articles inédits, veille sur la presse et infos pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.