dimanche 25 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Longvilliers (Yvelines) : le forcené s’est rendu aux gendarmes
Le sexagénaire retranché à son domicile de Longvilliers (Yvelines) depuis jeudi soir à la suite d'une déception amoureuse, s'est rendu de lui-même ce vendredi 17 juin en fin de journée.

Longvilliers (Yvelines) : le forcené s’est rendu aux gendarmes

Le sexagénaire retranché à son domicile de Longvilliers (Yvelines) depuis jeudi soir à la suite d’une déception amoureuse, s’est rendu de lui-même ce vendredi 17 juin en fin de journée.

Ce chasseur, seul et fortement alcoolisé, ” s’est rendu vers 18H00 après avoir parlé avec son cousin” et a été “emmené à la mairie de la commune où il a été entendu par des gendarmes”.    La préfecture a précisé qu’il devait “être hospitalisé dans la soirée”. Le fils du forcené s’était également rendu sur les lieux pour tenter de le raisonner, selon la police et la gendarmerie.

Jeudi soir, le sexagénaire a été pris d’un coup de colère lors d’un différend avec sa compagne avec laquelle il est en instance de séparation. Il l’a chassée de son domicile où il s’est retranché seul. Deux coups de feu ont été tirés par le forcené, sans faire de blessés. Un dispositif de sécurité avait été installé autour du domicile.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.