lundi 26 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Loiret : un gendarme du PA de Pannes tué dans un accident
Le gendarme Frédéric Flamant a perdu le contrôle de son véhicule en raison d'une plaque de verglas. Il est décédé des suites de ses blessures. Les deux gendarmes adjoints qui l'accompagnaient ont été blessés grièvement.

Loiret : un gendarme du PA de Pannes tué dans un accident

Le gendarme Frédéric Flamant a perdu le contrôle de son véhicule en raison d’une plaque de verglas. Il est décédé des suites de ses blessures. Les deux gendarmes adjoints qui l’accompagnaient ont été blessés grièvement.

Un gendarme du peloton d’autoroute de Pannes (45) est décédé et deux autres ont été blessés mercredi vers 13h30 lors d’une intervention sur un accident de la route sur l’autoroute A77 dans le sens Paris-province.
Le gendarme Frédéric Flamant se dirigeait avec deux collègues gendarmes adjoints volontaires sur les lieux d’un accident corporel de la circulation lorsque le véhicule a glissé sur une plaque de verglas au niveau de Briare. Leur véhicule  a fait plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans un véhicule stationné sur la bande d’arrêt d’urgence.

Frédéric Flamant qui conduisait le véhicule a perdu la vie dans l’accident, tandis que les deux gendarmes adjoints volontaires, Anne-Sophie Lugnot et Julien Gazeaux, ont été blessés.
La jeune femme de 21 ans, a été évacué dans un état grave par hélicoptère à l’hôpital d’Orléans. Peu après 16 heures, Julien Gazeaux, plus légèrement blessé, a été désincarcéré et conduit dans un hôpital local.
Il n’y a pas eu de victime dans le véhicule stationné sur la bande d’arrêt d’urgence.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.