
(VERSION ACTUALISÉE)
L’image du GIGN, dans un premier temps, puis celle de l’ensemble de la Gendarmerie, va être confiée à l’agence de communication Majorelle, a dit mercredi à L’Essor de la Gendarmerie, l’une de ses dirigeantes confirmant partiellement une information du Journal du Dimanche.
Anne Hommel a précisé que cette mission ne donnerait pas lieu à une rémunération mais constituait un « échange de compétences » entre Majorelle et la Gendarmerie.
Un ex-de du cabinet de le Drian et la communicante de DSK
L’agence Majorelle est co-détenue depuis juillet 2015 par Sacha Mandel, 34 ans, ancien conseiller en communication du ministre de la Défense Jean-Yves Le Drian et par Anne Hommel, 50 ans, ex-communicante de Dominique Strauss-Kahn et actuellement de Charlie Hebdo.
Sur son site, Majorelle PR & Events se présente comme une agence de relations presse et publique. Elle assure « mettre son expérience de conseil et sa fine connaissance des milieux journalistiques français et internationaux au service d’entreprises, dirigeants ou personnalités qui souhaitent bénéficier d’un accompagnement de qualité pour leurs relations avec la presse ».
PMG
Tout ça est normal pas de favoritisme faut pas exagerer🙈👏🏻