lundi 26 octobre 2020
Accueil / L'actualité Occitanie / Hérault : la compagnie de Lodève inspectée
Lors de la revue des troupes (Photo DR)

Hérault : la compagnie de Lodève inspectée

Le général Jean-Valéry Lettermann, commandant en second de la région de Gendarmerie départementale Occitanie, commandant le groupement de Gendarmerie de l’Hérault, a procédé le 4 avril à l’inspection annoncée de la compagnie de Lodève, placée sous le commandement du chef d’escadron Fabien Jaffard. Celui-ci a fait le bilan de l’activité de son unité qui couvre 93 communes, surveillées par 117 gendarmes. A la fin de la cérémonie militaire, les autorités civiles et militaires se sont rendues à la salle Barral, de la commune, où le général Lettermann a remis deux témoignages de satisfaction et une lettre de félicitations à trois militaires de l’arme. Il a pris la parole pour mentionner les récents événements de Trèbes et Carcassonne sans oublier le sacrifice du colonel Beltrame.

L’UNPRG du secteur de Lodève était représentée par son président André Rivoal, son vice-président Michel Biau, le secrétaire Henri Mainhardt ainsi que du porte-drapeau Gilbert Rollet.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.