Une femme et deux jeunes filles ont été retrouvées mortes jeudi dans une maison de Claville, petite commune de l’Eure, tandis qu’un homme et un jeune garçon étaient grièvement blessés, a-t-on appris par la Gendarmerie.
Les trois personnes décédées et les deux blessés ont été frappés avec une arme blanche, a-t-on précisé de même source. Les enquêteurs n’excluent aucune hypothèse mais privilégient celle d’un drame familial. “C’est une piste envisagée sans en exclure d’autres”, a déclaré le colonel Samuel Dubuis, commandant du groupement de Gendarmerie de l’Eure.
Deux blessés graves
Le drame a été découvert dans la matinée par les pompiers qui avaient été alertés par un parent proche. Dans une maison neuve d’une zone pavillonnaire, les pompiers ont trouvé trois corps : une femme, probablement la mère et ses deux filles. Les deux blessés, un homme, probablement le père, et un garçon, ont été transportés à l’hôpital d’Évreux dans un état grave.
“Nous avons engagé de gros moyens pour l’enquête scientifique”, a indiqué le colonel Dubuis. La procureure d’Évreux, Dominique Laurens, qui se trouve sur place, pourrait donner une conférence de presse plus tard dans la journée, a indiqué le responsable de la Gendarmerie.