jeudi 1 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Gironde: le chauffard ayant blessé un gendarme toujours recherché

Gironde: le chauffard ayant blessé un gendarme toujours recherché

Le conducteur d’un véhicule en fuite ayant “volontairement” renversé et gravement blessé un gendarme dans la nuit de samedi à dimanche en Gironde restait activement recherché mercredi, a annoncé la gendarmerie en lançant un appel à témoins.

L’accident s’était produit vers 01H10 à Saint-André-de-Cubzac, 35 km au nord-est de Bordeaux, lors d’un contrôle routier classique aux abords d’un rond-point. Le conducteur du véhicule, une voiture noire de marque BMW avec à son bord deux autres personnes, a ralenti à l’approche du dispositif, avant d’accélérer et de percuter un gendarme de la brigade motorisée.

Appel à témoin

Le véhicule s’est ensuite enfui en empruntant l’autoroute A10 en direction de Bordeaux, précise la Gendarmerie, qui indique que les enquêteurs recherchent toute personne susceptible d’apporter des renseignements sur cette voiture et donnent un numéro d’appel (05 57 54 22 52).

Le gendarme blessé par le chauffard, avec des fractures au tibia droit et au pied gauche, a été opéré et devra suivre une longue rééducation, a-t-on précisé de même source.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *