mardi 29 septembre 2020
Accueil / L'actualité Guadeloupe / Les gendarmes de l’escadron d’Antibes efficaces en Guyane
Les gendarmes d'Antibes à l'honneur en Guyane avec l'arrestation d'un dealer

Les gendarmes de l’escadron d’Antibes efficaces en Guyane

Les gendarmes de l‘escadron 24/6 d’Antibes se sont fait remarquer en Guyane et ont même été à l’honneur sur la page Facebook de la gendarmerie de Guyane.

Le lundi 3 octobre, en compagnie du détachement de surveillance et d’intervention de Matoury, ils ont reperé un individu en train d’effectuer une transaction suspecte. Après une courte période d’observation, les militaires

Les gendarmes d'Antibes à l'honneur en Guyane avec l'arrestation d'un dealer
Les gendarmes d’Antibes à l’honneur en Guyane avec l’arrestation d’un dealer

l’ont interpellé et ont découvert quelques grammes de résine et d’herbe de cannabis, des amphétamines ainsi qu’une lame de rasoir cachés dans un gant de toilette. Les enquêteurs de la brigade de gendarmerie de Matoury ont alors procèdé à une perquisition au domicile du mis en cause. Les gendarmes y ont découvert de l’herbe, de la résine et de nombreuses graines de cannabis (1380 gr d’herbe de cannabis (Kali); 65 gr de graines de cannabis; 20 gr de résine de cannabis; 14 gr de poudre amphétamine). Un fusil et des cartouches ont également  été saisis. Présenté devant le tribunal correctionnel, l’individu a été condamné à 18 mois d’emprisonnement.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *