lundi 26 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Gendarme fauché par une moto dans les Yvelines : deux suspects interpellés
Deux suspects ont été interpellés ce mardi 19 avril en fin de journée dans l'enquête portant sur un motard ayant gravement blessé un gendarme le 7 avril lors d'un contrôle routier à Mézières-sur-Seine dans les Yvelines.

Gendarme fauché par une moto dans les Yvelines : deux suspects interpellés

Deux suspects ont été interpellés ce mardi 19 avril en fin de journée dans l’enquête portant sur un motard ayant gravement blessé un gendarme le 7 avril lors d’un contrôle routier à Mézières-sur-Seine dans les Yvelines.

Le 7 avril, en milieu de matinée, deux gendarmes de la brigade motorisée de Beynes (Yvelines) effectuaient un contrôle routier sur la D113 à hauteur de Mézières-sur-Seine quand une moto Honda, signalée volée, est arrivée à vive allure. Un des gendarmes a souhaité contrôler le motard, qui a refusé de s’arrêter et a percuté le militaire, avant de laisser son véhicule sur place et de prendre la fuite à pied. La victime, âgée de 38 ans, père de deux enfants et décrit comme un gendarme “expérimenté”, a été gravement blessé, souffrant de multiples fractures et d’un traumatisme crânien. Dans un premier temps, son pronostic vital avait été “engagé”, avant que son état de santé ne s’améliore légèrement.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.