mardi 21 mai 2019
Accueil / Opérationnel / Essonne : gendarmes et policiers interpellent une dizaine de personnes suspectées de vols avec violence

Essonne : gendarmes et policiers interpellent une dizaine de personnes suspectées de vols avec violence

Une dizaine de personnes suspectées de vols avec violence ont été interpellées jeudi matin par la Police dans la cité des Tarterêts à Corbeil-Essonnes (Essonne), a-t-on appris de source policière.

L’opération de Police menée à partir de 6H00 par des hommes de la sûreté départementale de l’Essonne avec l’appui d’un escadron de Gendarmerie a conduit à l’interpellation d’une dizaine de jeunes hommes dont des mineurs soupçonnés d’être les auteurs de vols avec violence commis en bande organisée.

Les faits reprochés et qui n’ont pas été détaillés par la source, duraient depuis plusieurs semaines et ont été commis dans et autour de cette cité réputée sensible, classée zone de sécurité prioritaire (ZSP) par le ministère de l’Intérieur.

Les suspects ont été conduits à Evry pour être placés en garde à vue.

A voir également

Attaque de gendarmes avec un engin de chantier: le forcené se dit amnésique

Le forcené  qui a blessé deux gendarmes vendredi soir à Saint-Astier lors d'un " coup de sang" avec un engin de chantier  devait être mis en examen lundi soir.  Le parquet a requis un mandat de dépôt contre cet homme de 52 ans encore hospitalisé après avoir été blessé par balle par un gendarme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Offre d'essai : 2 MOIS GRATUITS !

  •  

    Recevez le magazine mensuel en version numérique pendant deux mois.

     

    Essayez vite, c’est gratuit !