mercredi 21 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Deux séries d’arrestations par le GIGN
Un homme recherché pour homicide volontaire et quatre cambrioleurs présumés ont été arrêtés ces dernières heures par des équipes du Groupe d'intervention de la gendarmerie nationale dans deux opérations distinctes qui se sont déroulées sans incident.

Deux séries d’arrestations par le GIGN

Un homme recherché pour homicide volontaire et quatre cambrioleurs présumés ont été arrêtés ces dernières heures par des équipes du Groupe d’intervention de la gendarmerie nationale dans deux opérations distinctes qui se sont déroulées sans incident.La première opération s’est tenue au Vouvray-sur-Loir (Sarthe) ce dimanche 27 novembre peu après 20H00, au domicile d’un homme recherché pour homicide volontaire et pour avoir tiré sur des policiers.

L’homme, qui serait également impliqué dans des trafics de stupéfiants, a été remis au service de police chargée de l’enquête. La seconde a eu lieu dans l’Essonne dans la nuit de dimanche à lundi. Les gendarmes du GIGN ont interpellé quatre hommes qui circulaient dans une voiture volée. Ils étaient recherchés pour une série d’attaques de bijouteries et de distributeurs automatiques de billets de banque dans l’Essonne, la Sarthe, l’Eure-et-Loir et le Loiret.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gratuit : la newsletter de "l'Essor"!

Recevez chaque semaine notre newsletter " Rue Bleue " : des articles inédits, une veille sur la presse et des informations pratiques

Votre inscription est réussie ! Pensez à confirmer cette inscription dans le mail que vous allez recevoir. Merci.