jeudi 1 octobre 2020
Accueil / Opérationnel / Démantèlement d’un trafic de résine de cannabis dans l’Aube : 14 personnes en garde à vue
L'opération judiciaire a été organisée par le Groupement de gendarmerie départementale de l'Aube. Elle a permis de démanteler un important trafic de stupéfiants sur le secteur de Romilly-sur-Seine.

Démantèlement d’un trafic de résine de cannabis dans l’Aube : 14 personnes en garde à vue

L’opération judiciaire a été organisée par le Groupement de gendarmerie départementale de l’Aube. Elle a permis de démanteler un important trafic de stupéfiants sur le secteur de Romilly-sur-Seine.

Dans le cadre de l’enquête diligentée par la brigade de recherches de Nogent-sur-Seine et le groupe d’intervention régional, quatorze personnes ont été interpellées ce matin et placées en garde à vue.

110 gendarmes mobilisés

Au total, ce sont 110 militaires qui ont été mobilisés provenant des unités de gendarmerie de l’Aube, de la Marne et de la Haute-Marne appuyés par des gendarmes mobiles et des équipes cynophiles. Des personnels du commissariat de police de Troyes ont également pris part à l’enquête.

Les perquisitions ont permis la saisie de plusieurs centaines de grammes de résine et d’herbe de cannabis, de numéraire, de matériel Hi-Fi et numérique, d’un fusil, d’une arme de poing et d’un véhicule. Cette opération permet de mettre un coup d’arrêt à un trafic local de résine de cannabis sur le secteur de Romilly-sur-Seine. Le trafic mis à jour trafic s’opérait avec le concours d’étrangers en situation irrégulière.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *