vendredi 25 septembre 2020
Accueil / Opérationnel / Aube : un gendarme fauché par une moto lors d’un contrôle routier
Un gendarme du peloton motorisé de Buchères dans l'Aube a été percuté par un motard sans permis qui a refusé de s'arrêter lors d'un contrôle routier. Souffrant de multiples fractures ouvertes, le militaire a été hospitalisé.

Aube : un gendarme fauché par une moto lors d’un contrôle routier

Un gendarme a été fauché jeudi au sud de Troyes par un motocycliste sans permis qui a refusé de s’arrêter lors d’un contrôle routier, et a subi de multiples fractures ouvertes.

Le gendarme du peloton motorisé de Buchères dans l’Aube effectuait une opération de contrôle routier jeudi sur la N77 à hauteur de la commune de Saint-Germain au sud de Troyes quand il a été percuté par un motocycliste roulant à grande vitesse qui a refusé d’obtempérer aux ordres du militaire.

Le motocycliste circulait sans permis

Le gendarme âgé de 50 ans a été transporté conscient à l’hôpital de Troyes mais il souffre de multiples fractures ouvertes, a indiqué  le capitaine Nicolas Weimer, officier communication de la région de Gendarmerie Champagne-Ardenne.

Selon lui, à la suite du choc avec le gendarme, le motard qui circulait sans permis moto, a perdu le contrôle de son véhicule et a été légèrement blessé dans sa chute. “Il a été également conduit à l’hôpital de Troyes et sera placé en garde à vue à l’issue de sa sortie du service des urgences”, a poursuivi l’officier communication.

Crowdfunding campaign banner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *